Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Vidéos :D

Vendredi 3 décembre 2010 à 18:01

 Bien le bonjour !!! aujourd'hui, petite campagne de prévention sur les risques du tabac... parce que c'est comme ça... Mais j'ai une super vidéo qui vous incite à NE PAS fumer !! je la mettrai en lien après, je peux pas la mettre en vidéo, c'est pas un hébergeur de vidéos, c'est pour ça. 

Bon, je passe sur les détails dont vous vous fichez, mais je vais quand même dire le minimum sur les méfaits du tabac. 

 1 cigarette = 6 minutes de vie en moins.  
   Il y a 70 000 morts par an en France par le tabac, 
   soit 8 morts par heure.

  • cancer du poumon,  

  • cancer des lèvres, de la bouche, de la gorge, de l'œsophage,

  • angine et bronchite,

  • artérite des membres inférieurs,

  • coronarite et infarctus du myocarde,

  • cancer du pancréas,

  • cancer de la vessie,

  • cancer du col de l'utérus,

  • induction de leucémie chez le nouveau-né.

    Donc voilà. Si vous voulez pas crever et avoir des gosses, ne fumez pas (en gros). 

    Et maintenant le lien de la vidéo. Elle est magnifique, c'est très... coloré (j'ai les yeux pétés niarf) et c'est très sympathique, parce que tu dois faire des trucs avec ta souris, bref, j'en dis pas plus ;)

    http://www.attraction-lemanga.fr/site/index.php

    Voilà, morshures <3 



Ophel-Shleya

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 3 décembre 2010 à 22:47
Wow, ça en jette cette vidéo O_O!
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3065528

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast