Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Blabla sur tout et n'importe quoi ;)

Dimanche 9 janvier 2011 à 12:16

 Hé, un ptit sondage sympa, ça vous dit ? ;)



Alors, pour précisions... les dessins qui accompagnent ne sont pas de moi, je les ai trouvé sur Deviantart donc voilà voilà... le dessin de Harry a été fait par Yukipon, je dois dire que ces dessins sont de pures chefs-d'oeuvre, allez voir son deviantart ça vaut le coup d'oeil, c'est que du Harry Potter !!!!

Sur ce, 
Moshures <3<3<3http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/sanjiattack.gif

Ophel-Shleya

Par little-slug le Dimanche 9 janvier 2011 à 12:45
Il ne marche pas ton sondage, et je voie pas les dessins =S
Par Ophel-Shleya le Dimanche 9 janvier 2011 à 15:45
sisi il marche,c'est juste un bug, après avoir voté faut cliquer sur "regarder les résultats sur www.délibérer.com" ^^"
Par Kitsou le Dimanche 9 janvier 2011 à 15:57
Pareil que little-slug.
Du coup je réponds ici, tiens. Donc. Je suis pas une super fan du personnage d'Harry, mais tout vaut mieux que l'autre truc à paillettes, donc je vote Potter.
Par Kitsou le Dimanche 9 janvier 2011 à 16:00
On peut décemment pas appeler Edward autrement. Un vampire, au soleil, ça brule, ça fait pas boule disco. (A paillettes, brillant, tout ça)
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 10 janvier 2011 à 5:07
Je ne suis pas capable de voir le sondage D8
Par Ophel-Shleya le Lundi 10 janvier 2011 à 16:41
roh mais alors ! comment ça se fait ?
Par Ophel-Shleya le Lundi 10 janvier 2011 à 16:42
ouais mais c utile au moins t'es pas obligé de fouiller dans la cave pour dénicher la vieille boue à facettes de tes parents
Par kimiipaper le Lundi 17 janvier 2011 à 21:35
Moi j'aime les deux ^^ Quoique Harry devrait revoir sa tenue vestimentaire :D
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3076478

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast