Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Autres trucs pas super intéressants ^^"

Mercredi 17 novembre 2010 à 13:52

 Juste un post rapide... 
Je ne vous oublie point =) Falynn et Micendre, patience, vous aurez bientôt vos dessins, mais j'ai dû tout recommencer, Artrage ne m'avait pas sauvegardé ce que j'ai fait >.< 

Donc ben voilà, une vidéo, quoi... et un dessin que j'ai retrouvé en fouillant dans ma boîte à merveille, datant du début de l'année, pour une fille de ma classe. Faudrait que je pense plus souvent à scanner *sifflote*

c'est tout à fait mon style cette vidéo u_u avec le sang, au début ...*mouarf je suis sadique et ouaich

Le dessin, maintenant:

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/pourmarie.jpg Alors ? vous aimez ? je sais, y a pleins de défauts (genre le bras gauche, enfin, celui qu'on voit), mais j'en suis pas mal fière quand même, huhu. 
m'enfin c'est nul, normalement y a des ombres mais avec mon scan pourrave, ben là y en a pas... j'ai bien envie de le coloriser, tiens... Oui, je vais le retoucher... 

Sur ce, 
Morshures <3<3<3 (je vous jure je fais ce que je peux avec l'habillage... en attendant, faut vous contenter de celui avec les fleurs sorry...)

Ophel-Shleya

Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 17 novembre 2010 à 16:01
Ooooouuuuh quel beau mec *Q*!
Par Yggdrasil le Mercredi 17 novembre 2010 à 17:32
=D y'a des nanas qui salivent beaucoup ici! <fuit avant de se faire taper par Oka>

Nan mais il est bien! C'est sans doute cent fois mieux que ce que je pourrais produire... --' faudrait que j'm'entraîne à dessiner les hommes pour changer un peu. J'aime particulièrement sa main, elle est bien expressive et la position des doigts est drôlement sympa. En tout cas tu peux être fière =D.
Par Eseria le Mercredi 17 novembre 2010 à 18:14
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Birthday massaaaaaaaaaacre <3<3<3
Han j'my attendait trop pas quand les mains surgissent du lit pour enlever la fille u_u
Sexy le dessin *bave*
Par Eseria le Mercredi 17 novembre 2010 à 18:47
Mais moi j'ai pas sursauté, j'ai fait WHYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J AI EU PEUR u_u ^^"
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3060301

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast