Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Dessins tripant (pour moi...)

Mercredi 2 mars 2011 à 22:15

 Bien le bonjour, les ameuh ! Comment que ça vache bien ? (ok elles étaient faciles celles-là... u_u)

J'ai scanné mes dessins tout à l'heure ! et oui j'ai pris de l'avance :D Mais j'en pouvais plus du tas de papier qui montait de plus en plus haut, comprenez... si bien qu'il y a des tas de choses à vous montrer... mais j'en garde un peu pour les autres jours :P 

Donc donc donc. Voici donc ma nouvelletropbelletouteneuvequisortdufrigo héroïne !! Enfin, un nouvelle, quoi. Accompagnée de ses amis, bien sûr ^^ 

Voici le dessin de la demoiselle, scanné (ai-je omis de dire que mon imprimante est à peu près aussi pourrie que ma webcam ?):


http://img98.imageshack.us/i/swyn.jpg/



Ensuite...



                                                        ATTENTION !!!! 
          


                                                                                        



                   WARNING !!!! 


    MATURE CONTENT FILTER ON !!! 




                                                     NE REGARDEZ QUE SI VOUS AVEZ 16 ans ou + !!!!! 


                                             
     > La description de mon héroïne<, qui est... à poil. (eh non j'ai même pas honteuh prout prout hein)
 

Avouez ça vous fait plaisir bande de saligauds 8D

La suite. Les amis de Swyn, donc. On commence par >son ami d'enfance<.


(oui oui malgré qu'il ressemble à un chinois il est JAPONAIS il fait pas tching tchong - pardon ça c'était cliché).

Maintenant, on passe à >leurs amis boulets < - naaaaan je décoooonne - qui suivent.


Voilàààà pour les nouveaux persos :D Et puis sinon juste comme par pourparlerparcequ'onparlejamaisassez un rappel de tout mes persos importants (ma chibi family kwa). 



                             
EDIT : il semblerait que cowblog ne veuille pas afficher mes dessins, je vais poster les liens plus tard, mais ça m'embête bien :/ 

Ophel-Shleya

Par Falynn-F le Mercredi 2 mars 2011 à 22:53
Le controle Parental bloque l'accès aux images -ouiiiin-
Par Eseria le Mercredi 2 mars 2011 à 23:06
Rha mais genre comment que tu copies trop pas mon idée d'imitation de censure :D
Rha j'adore Swyn u_u
Tes chibis sont trippant ♥
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 3 mars 2011 à 1:53
Aww y sont chouettes 8D!
Par Falynn-F le Jeudi 3 mars 2011 à 21:58
J'ai envie de violer Maël. Non, je VEUX le violer. Rhh-rhh.
Par Help Making A Resume For Fresher le Jeudi 27 avril 2017 à 13:07
But I could understand for the pile of paper that rose up.
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3090475

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast