Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Images qui ne viennent pas de moi

Samedi 30 octobre 2010 à 12:46

 Bijour ! aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de recevoir la participation de creative- soul ! je vous la met donc ici...
http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/kawaiisorciere001.jpgElle est trop choupi >w< j'vais avoir du mal à voter... T^T Ils sont tous super !!! 

Sur ce, 

Morshures ! (J-1.....)



Ophel-Shleya

Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Samedi 30 octobre 2010 à 13:57
Coucou, merci pour ce chaleureux commentaire.
Je suis contente que mon blog te plaise, il est vrai qu'il n'est pas souvent mis à jour, mais j'essaye de faire de mon mieux pour rattraper mon retard.
Moi aussi j'ai le premier tome d'Elinor que je ne vais pas tarder à lire, mais quand?
Donc bah encore une fois merci et j'espère qu l'on "s'écrira" souvent ^^.

bises
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3054041

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast