Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Doujinshis traduits

Jeudi 28 octobre 2010 à 22:19

 J'en peux plus... Je sens que chaque parcelle de ma peau s'étiole... Que les gens changent autour de moi, sans pour autant que je change également... 

Peur. Doutes. 

Larmes. Cris.

Et puis le silence... Cette infinie solitude qui m'enveloppe, dont les parois duveteuses étouffent les injures qui viennent de dehors, et la violence... 

Et puis le repentir. Cette sensation de gêne et de mal-être permanent qui s'installe. 

L'Ombre qui cache la Lumière... et je dépéris...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Noooooooooon mais vous y avez VRAIMENT cru ?! Mouarf ! je vous rassure, je vais TRES bien XDD

Hem... excusez-moi pour cette blague foireuse. J'ai eu de nouveaux mangas, aujourd'hui, et... Bah y en a un qui m'a donné envie de voir tout en noir =_=' "La fille des Enferfs", de Jigoku Shojo Project. Très bon manga, mais un peu sombre ^^'
Sinon, j'ai eu un coup de coeur pour " Koko Debut", de Kazune Kawahara, et "La fleur du démon", de Hisamu Oto. "Koko debut" est supertropmegabien, c'est une fille qui veut plaire aux garçons... mais je ne vous en dis pas plus XD 

Et comme anime, en ce moment,j 'attend chaque jeudi avec impatieeeeence. Pourquoi ? Parce qu'il y a "Que sa volonté soit faite" sur Wat.tv. C'est marrant et j'aime beaucoup les dessins. Mais j'attend aussi le jeudi pour voir les scans de One Piece ! Ouaaah, le 602 c'était trop bien, même si y avait pas de combat  ! <3<3<3 Zoroooooooooo *Q* même si t'as trop changé, je te neeeem troooooow ! 

Bref bref bref. Aujourd'hui, j'ai passé la journée à la Fnac, et j'ai cherché un cadeau pour l'anniv de mon père, donc j'ai eu le temps de traduire que 4 pages... désolée u_u" mais en prime, pour tous les amoureux des couples Luffu/Nami, et Ed/Winry, ben je vous met des vidéos de doujin prisent sur Youtube, vu que j'en trouve pas sur Internet... Si c'est pas honteux è_é  
(si vous connaissez des sites, ça m'intéresse...) 


http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/page20.png http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/page21.png 3
http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/page22.pnghttp://nightmare-girl.cowblog.fr/images/PAGE23.png


Et enchouite, les vidéos:

une toute mimi =3



une autre qui se passe le jour de l'anniv de Luffy...



une vidéo toute mimi sur le couple Ed/winry ! j'aime trop la musique du début ^^




et pis c'est toooout pour le moment <3<3<3


bizzzz et Morshures <3<3<3

Ophel-Shleya

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 29 octobre 2010 à 0:02
Pfft tu m'as fait peur avec ce petit texte du début XD
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 29 octobre 2010 à 3:41
Hiiii j'ai ma participation pour ton concour ^^!
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3053255

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast