Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

cadeau <3

Lundi 15 novembre 2010 à 22:49

 Nuhuhuhu j'ai le pouvoir suprême !! ou le feu sacré, je vois que ça ^^" j'ai réussi à terminer le dessin de Falynn et Okahi, m'enfin j'ai des retouches à faire sur celui du dragon, alors je vous montre seulement celui d'Okashi... elle m'avait demandé son Voyon et son Elégant, alors comme pour moi homme+homme= Yaoi, ben... voyez par vous-mêmes ^^" 

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/POUROKASHI.jpg

voilà, j'espère que ça te plaît la miss ! 
mince, j'ai oublié la queue de voyou... je vais retoucher ça... 

Sur ce, 
Morshures <3<3<3

Ophel-Shleya

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 15 novembre 2010 à 22:52
=D Si j'aime? Non. J'adore <3! Quoique c'est pas trop le genre de Voyou d'être celui qui entreprend les choses, mais c'pas grave XD!
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3059816

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast