Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Dessins tripant (pour moi...)

Mardi 1er mars 2011 à 18:18

Ah que coucou Bob ! 
- Ah que coucou Patrick ! 

Hiiiii mais qui a parlé ? 
- C'est ta conscience, coconne !

Ahh, je me disais bien ^^ 
-...

Brefons 8) Aujourd'hui, j'ai des tas de choses à vous dire et à vous montrez. Mais faisons tout ça dans l'ordre, voulez-vous...

Déjà, pour la parlote:

- j'ai dessiné pleeeeeiiiin de mignons chibis, mais comme j'ai la grosse flemme de les scanner, je ferai ça ce week-end et vous les montrerai après. 
- j'ai prévu d'organiser un concours, comme ça, parce que disons que l'autre n'avait pas très bien fonctionné... (graoouuuuuh). Mais j'hésite encore, alors si j'en fais un, sachant que je m'acharnerai à faire des zoulies récompenses, qui pourrait me garantir qu'il/elle donnera son maximum pour participer ? (oui parce que bon je ne vois pas l'utilité d'un concours où il n'y a pas de participants. ah.)
- ensuite, je suis en train de faire une petiote vidéo, rien de bien important, c'est pour le FEUNE quoi :D Donc, voici en exclusivité un des dessins de la vidéo (oui bon c'est fait sur Paint mais euh):
http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/CHIER9.png
héhéhé je suis sûre que vous voulez voir la suite, mmmh ? Ben faudra attendre mon petiot, té. 

Et pis j'ai dessiné un nouveau perso (désolée pour la qualité pourrie de la webcam...):
http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/image201103010001.jpg


je la présenterai plus en détail une prochaine fois... ^^

L'habillage suit son cours ! 

Sur ce, 
A t'chuss <3<3<3

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/PandoraHeartSealGIFbymirageofyou-copie-1.gif

Ophel-Shleya

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 1er mars 2011 à 18:32
Une vidéo? Classe ^^!
Sinon, ton perso est trop joli *w*!
Par Eseria le Mardi 1er mars 2011 à 20:13
Ce nouveau perso ROXX DU KAKAKIPU !! *oui c'est un très joli compliment*
Hâte de voir qui c'est *o*
Par creative-soul le Mardi 1er mars 2011 à 20:38
J'suis d'accord, le nouveau perso roxx sa race !
Pour ton idée de concours, y en a déjà trois (voir plus) en cours. Celui de Red-Kitty, de Deedee et de Kitsou, donc perso j'suis un peu busy et j'pense que c'est pareil pour beaucoup de monde. Tu devrai attendre un peu.
Par Falynn-F le Mardi 1er mars 2011 à 21:20
N'hésite pas à me demander si tu as du mal avec l'habillage ;)
Tu dessine bien mieux sur Papier, mon dieu u_u et je surkiff le tatooz sur son bandeau !
Par death-scythe le Mardi 1er mars 2011 à 21:37
les deux perso sont superbe ^^
hate de voir la video ^^
pour le concours desole mais ca sera pa possible pour moi, j' ai trop de truc a faire (cours; bac; truc administratif; etc...). desole ^^'
Par Micendre le Mercredi 2 mars 2011 à 11:00
Han, ton nouveau perso est excellentissime. J'adore :D
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3090174

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast