Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Vidéos :D

Vendredi 14 janvier 2011 à 19:15

 Hey hey ! Je suis de passage, juste "quelques" vidéos à vous montrer :3 Vous connaissez Max Boublil ? 

=> Non: et ben mattez et après vous aimerez !!!
=> Oui: - vous aimez, tant mieux
              - vous aimez pas, tant pis 
J'ai découvert sur le Facebook d'une amie (j'en dis pas plus ^^) et j'ai TROP kiffé, alors je vais vous mettre TOUS ses clips. Ames sensibles s'abstenir X)



"ChatRoulette", c'est la nouvelle, la plus connue je crois. Chatroulette c'est... un chat, mais, heum, avec les webcams... et tu peux tomber sur n'importe qui XD J'ai des amis qui ont essayé c'est des fous !!!








(j'ai presque envie de les montrer moi MDR)


là ce qu'il dit est tellement vrai...





Oh et puis celle-là j'ai pas pu résister. La fillette est vraiment très perspicace ! comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants XD 



Alors ? Moi, j'adore Max. Il assure, les paroles de ses chansons sont trop marrantes  ( mais peut-être que c'est moi qui suis une déviante, voire une perverse... hum en fait c'est sûr !) et en plus il a le rythme et il est pas mal physiquement parlant .^^ 

Bon allez, 
Morshures <3<3<3

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/BreakOhayoGozaimasubyPiggyFlyer.gif

Ophel-Shleya

Par je.love.hubert le Vendredi 14 janvier 2011 à 21:53
Ah j'aime les moches ^^ C'est super.
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 14 janvier 2011 à 22:22
Ce type, c'est mon nouveau héro!
Par Amaru le Dimanche 30 janvier 2011 à 19:35
Il balance des choses énormes avec de la musique sympa. ^^
Par Musi le Dimanche 30 janvier 2011 à 22:10
J'aime les moches :D trop marrant :)
Et oui, la petite fille a la fin, une vraie scientifique ! elle pose de très bonne question, et est tellement mignonne quand elle parle de questions qu'elle se pose depuis "toute sa vie"... Merci pour ces sourires avant de me coucher ! =)
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3078205

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast