Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Images qui ne viennent pas de moi

Mardi 21 décembre 2010 à 18:09

 Kikou ! et ouais je sais que je poste pas bcp. Et ouais je sais que je suis une grosse flemmarde. Je sais tout ça. Mais voyez-vous, j'ai aussi une vie sociale en dehors de cowblog et internet ! 

Maël: Ah ouais ? 

... Ouais. Bref.
 J'ai des taaaaas de choses à faire en ce moment, et là ben je suis en gros stress. J'crois que demain j'me mets sérieusement à mes dessins, ça ne peut plus durer... 

Je dois:
- faire la douzaine de dessins-cadeauxdenowel pour ma famille... 
- faire le dessin d'une démone pour une cop'
- faire le dessin d'un ange pour une cop' 
- avancer ma fanfic Crazy school ! (je vous laisse deviner de quel manga c'est la fanfic ^^)
- eeeet avancer un peu dans mes devoirs !! 

Bon autant vous dire que je n'ai aucunement l'intention de faire de concours ou de croquis time en ce moment *rires*. 
m'enfin voilà quoi. C'était pour prévenir...

Sinon bah un truc trouvé sur Deviantart (ça m'a fait trooooop rire XD)

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/TheAdventuresofLostZorobysyb.jpgahhh et une autre bien... c'est du mini-tout-choupi-lolilol Yaoi ^^

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/zoroisimpressedbysybd313sch.jpg
(si vous voyez pas bien zoro saigne du nez sur la dernière image ^^)
Voilààà kiss u les loulous <3

Morshures <3<3<3

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/luffyattack02.gif

Ophel-Shleya

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 21 décembre 2010 à 22:10
YES! QUEBEC!!! Quel sens de l'orientation XD!
Par Eseria le Jeudi 23 décembre 2010 à 13:29
Excellent xD
Par Dr-LemonTea le Jeudi 23 décembre 2010 à 14:55
J'adore le clin d'oeil au bonus avec les chibis mafieux quand il est sur l'île de pâques.
Par Ophel-Shleya le Jeudi 23 décembre 2010 à 14:58
ouais ça m'a fait rire ce clin d'oeil ^^ et je crois que j'en ai trouvé un autre... quand il est sur la Lune, il y a des éclairs qui sont sur le point de l'attaquer, non ? je pense que c'est Ener, parce qu'on sait qu'après l'arc de Skypiea, il va sur la Lune grâce à "Maxim" !
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3071382

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast