Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Blabla sur tout et n'importe quoi ;)

Dimanche 5 décembre 2010 à 13:14

 Hey la populace ! 

Rien de très intéressant à raconter, à part que je vais participer au concours de Falynn, et peut-être à celui d'Hildebear . 

Mouiiii je dois être folle, vu que c'est un gros boulot à fournir et que j'ai en plus un exposé en anglais à préparer pour... JEUDI *nuhuhu*

et j'ai toujours pas commencé. Ouaich ! 

bref, c'était un passage éclair, avec une petite image de L pour illustrer. Un message est caché dedans, à vous de le découvrir. En échange, vous gagnez...  rien. Comme je suis gentille ! (s'auto-flatte ?)

Brefeuh, pour les fans des garçonsbrunsténébreuxavecdescernes (du genre L <3<3<3) je vous conseille de vous asseoir si ce n'est pas déjà fait, et de vos retenir très fort de baver, ça pourrait court-circuiter votre clavier... 

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/deathnotecandyL1.jpg
Nyaaaaaah ! <3<3<3 je l'aime. 
Aviez-vous deviné que j'avais faim ? et oui c'est le message de l'image XD 

Sur ce, chers amis, 

Morshures <3<3<3
http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/avatar02.gif

Ophel-Shleya

Par Eseria le Mardi 14 décembre 2010 à 21:07
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL <3
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3066003

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast