Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Autres trucs pas super intéressants ^^"

Mercredi 23 février 2011 à 20:36

    Graouh. Je suis en grosse rage aujourd'hui, et pour un truc bien con. 

   Vous voyez, comme je soûle toute ma famille avec One Piece depuis que je lis ça, au bout d'un moment, ça a attisé la curiosité de ma petite soeur de 11 ans. 


http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/lol.png
   Elle est complètement dingue de Zelda (elle en a quatre mangas, deux jeux de DS, un jeu de Wii, et n'arrête pas de commenter ses combats quand elle y joue, ou de parler de Link...) et, je vous l'assure, elle nous fait croire que c'est tellement une fan qu'elle idolâtre Link. Elle fait semblant de s'exciter quand on en parle, mais d'une manière tellement flagrante... et tout ça pourquoi ? pour qu'on la remarque (je vous jure c'est pas pour être méchante avec elle, hein, l'autre aussi est fan de plein de trucs, mais elle est grossi tout) et pour faire comme moi. Oui parce que en fait on a 4 ans d'écart et pas beaucoup de goûts commun, donc elle essaye de se rapprocher de moi, mais la façon dont elle le fait m'énerve prodigieusement.
   Elle fait genre d'être une otaku, déjà -_- (pour être geek, par contre, elle l'est VRAIMENT XD elle te finit un jeu vidéo genre Lara Croft Wii plus vite que moi O_o) 

   Donc, là, ravie de pouvoir partager ma passion avec quelqu'un d'autre que moi-même (fufufu c'est fou ce que j'ai l'air d'être nolife parfois), je lui ai volontiers prêté le premier tome, lui assurant qu'elle ne le regretterait pas. 
   Elle n'a pas regretté. Elle a accroché, critiquant juste un peu le manque de charisme (physiquement parlant) des personnages

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/shame.png
   Mais, comme je n'ai pas les tomes 3,4 et 5 (je les avais lu à la bibliothèque et ai donc la flemme de les racheter), je lui ai conseillé de regarder sur internet les épisodes manquant en anime, soulignant qu'il valait mieux la  VO sous-titré, parce que c'était tout de même un peu plus fidèle. Mais bon elle arrivait pas à suivre, donc elle a préféré la version française. Jusque-là, ça allait. 
   MAIS elle a continué à regarder l'anime, préférant la méthode facile, et faisant désormais genre d'être autant fan de Zoro que moi. Elle répète ce que j'ai maintes et maintes fois sorti, à savoir: "Zoro il a trop la classe!"

   Le pire, c'est qu'elle fait également semblant d'aimer le sang alors qu'en réalité les mangas comme ça elle en fait des cauchemars après. Et elle commente chaque épisode qu'elle regarde. Et elle met le son très haut, alors que moi entendre les voix françaises ça me soûle. 

 Résultat: je suis très énervée, car elle fait croire d'être fan de One Piece pour se faire remarquer par moi et ma mère (à qui elle montre toutes les scènes marrantes de One Piece, même les pas rôles -_-). Bref, elle m'agace, et j'ai envie que toutes les versions françaises soient effacées, comme ça ça lui fera les pieds, na. 


   Oui, je suis mesquine, oui, je suis méchante. Mais que voulez-vous on ne change pas la race humaine. 

  Bon, après ce coup de gueule qui n'en est pas un, je vous dis...

   A t'chuss !! 

(P.S.: j'ai acheté cinq nouveaux tomes de One Piece, trois de Koko debut, et trois de Pandora Hearts !! j'ai presque plus de sous ^^) 

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/ZoroandSanjibypumkinrock.gif

Ophel-Shleya

Par Kitsou le Mercredi 23 février 2011 à 21:44
Ah, la joie des petits frères/soeurs ! C'est vrai que c'est assez exaspérant de se sentir copiée, mais il faut croire que c'est un passage obligé pour tous les ainés. Malgré tout on s'aperçoit vite, avec du recul, que c'est plus une preuve d'admiration qu'un stratagème pour nous pomper l'air : les plus grands étant souvent voués à faire office de modèle, les imiter devient un moyen de se rapprocher d'eux. Ça peut sembler être une méthode stupide, mais c'est pas forcément facile de tisser des liens avec des gens qu'on voit comme étant "au-dessus".
Relativise : dis toi que ça finira par lui passer, et que tout ce qu'elle veut c'est être aussi cool que sa grande soeur :)
Par coldtroll le Mercredi 23 février 2011 à 21:45
tu devrais être fière de ta soeur !
surmonter l'épreuve de one piece ! (perso, j'ai pas aimé :p )
il faut mieux une soeur comme ça qui te prend pour modèle qu'une soeur qui passe son temps à te dénigrer à te pousser plus bas que terre
Par Eseria le Mercredi 23 février 2011 à 22:17
Haaa ça doit effectivement etre exaspérant d'etre imité pour tout et rien... mais moi j'peux rien dire vu que j'faisait pareil avec ma grande soeur :D
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 23 février 2011 à 22:59
Moi j'ai jamais eu de petite soeur, en fait, c'est moi la petite soeur XD! J'imagine que c'est normal de vouloir attirer l'attention. Aller, tu vas être capable de passer au travers, elle va finire par se rendre compte que c'est tikoune ce qu'elle fait!
Par death-scythe le Mercredi 23 février 2011 à 23:54
mdr l' histoire
je sui d' accord avec les autre avis, laisse couler et ca passera tou seule ^^
par contre pour finir un jeu comme tu dit, ta petit soeur n' est plus une geek, c' est une nolife. desole de te l' apprendre ^^
lol
Par yumenosekai le Jeudi 24 février 2011 à 1:53
Koko debut, c'est pas mal, mais, mise ç part Yo, qui est l'atout majeur de ce manga, c'est moyen. Honnêtement, je te conseil Switch girl, qui est hilarant ou encore Dengeki Daisy, ma bible.

Moi je le trouve plutôt pas mal, Zoro, mais j'ai un gros faible pour Ace :D
Par Falynn-F le Lundi 28 février 2011 à 17:16
Haha moi j'préfère carrément Luffy <3
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3088794

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast