Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Vidéos :D

Lundi 17 janvier 2011 à 15:57

Aujourd'hui, j'ai fini à 13h, pour cause de deux profs absents. Résultat: un après-midi entier à glandouiller mais bon de ce côté-là rien de très nouveau ma foi. Du coup, je suis allé sur filmstreaming et j'ai cherché des films sympas à voir. J'en ai dégoté un qui est du même genre que LOL: Easy A. L'héroïne, Olive, dit à sa meilleure amie qu'elle a couché avec un garçon; la sainte-nitouche de l'école répand la rumeur et Olive est désormais considérée comme la pute de l'école. 
Ce film est super, je vous le conseille. Et ça remet un peu sur le tapis le sujet d'hier, à savoir: les homos. Un mec dans le film, Brandon, est homo, mais comme tout le monde le persécute, Olive lui conseille de se faire passer pour un hétéro, et il la supplie de l'aider. Après, le film part en cacahuète, mais c'est franchement bien.


http://www.moviepostr.com/img/movie/6062/easy-a-7704-poster-large.jpeg
En gros, il aborde les thèmes de la sexualité, du regard des autres, et de l'homosexualité (au travers de Brandon).

Je le conseille à tous les plus de 13 ans, même si il y en a qui sont en avance pour leur âge ^^" 

Allez, 
Thu' 

P.S.: Je suis en train de bosser sur un habillage, parce que maintenant Noel est loin... 

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/avatar02.gif

Ophel-Shleya

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Lundi 17 janvier 2011 à 21:24
héhé ce film est énorme =D
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 18 janvier 2011 à 0:03
C'était trop fort comme film XD!
Par cv writing service reviews uk Pe le Jeudi 27 avril 2017 à 13:09
I practically could not understand anything from your article, give more facts about it.
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3078894

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast