Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

cadeau <3

Dimanche 24 octobre 2010 à 16:38

 Bon, voici donc le dessin pour Yeliza =) 
Désolée pour la qualité pourrave, mon scanner est... pourri ^^" Ah, pour la petite précision... JE FAIS TOUJOURS LES LINES A LA MAIN !!! X)
http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/cadeauYelizaD.jpg

(en haut, j'ai fait ma tête avec un bec d'oiseau qui dit " pioup!" , normalement... mais ça se voit pas ^^" ) 

Les autres dessins avancent doouuuucement, mais ils avancent quand même ^^' j'ai fini le line de celui de Kitsou, et je suis en train de faire celui de Okashi. Les autres, je dois commencer le line, mais le crayonné a été fait. 

Bon, ben, à bientôt, bonnes vacances ! 
smack smack 
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/1795310179/halloween/halloween-manga-1389259be8.jpg

Ophel-Shleya

Par death-scythe le Dimanche 24 octobre 2010 à 17:04
cool le dessin
mais t' aurai pu faire zoro en borgne comme il est dans les scans non?
Par Ophel-Shleya le Dimanche 24 octobre 2010 à 17:06
oui, j'aurais pu, sauf que j'arrive pas encore à le faire, et pis Yeliza a dit ok pour celui-là :P
Par Yeliza le Dimanche 24 octobre 2010 à 17:26
haaaaa il sont trop beauuu
chut aurelien il est très beau comme sa zorow
il sont trop beau et junks est trop choupi comme sa merchi beaucoup
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3051748

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast