Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

cadeau <3

Vendredi 29 octobre 2010 à 16:56

 Bien le rebonjour ! J'ai été gênée, tout à l'heure, de voir que Okashi avait déjà terminé le dessin du concours, tandis que moi... j'ai laissé traîné les dessins de Babayaga et Micendre une semaine, même plus T^T Alors, pour réparer ça, je me suis attelée à la tâche, et je les ai... FINI !!! Nyaaaaah je suis trop fière de moi !!! j'ai même eu le courage de faire un strip (de merde, mais bon...) et un croquis rapide de George <3 bon, je vous ai scanné tout ça, alors je vous les montre... Et la suite du doujinshi attendra demain ^^" parce que ce soir c'est l'anniv de mon Pôpa X3

Bon, tout d'abord, voici le cadeau pour Micendre (j'espère que tu l'aimes, je crois que les couleurs sont pas bien passées au scan... X( ):
http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/cadeaumicendre.jpg

et celui de Babayaga (je me suis éclatée dessus, j'ai adoré faire sa tête de fou XP):
http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/cadeaubabayaga.jpg
Enchouite enchouite... Mon stripeuh ! <3 fait aux feutres, mais bon... 

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/stripdemerde.jpg
je vous raconte pas ce qu'il était lourd le mec... vous connaissez le jeu où il faut faire passer un anneau métallique le long d'un fil métallique en les faisant se toucher le moins possible ? Ben c'était ce jeu. J'en étais à 0, et je commençais le moment vraiment difficile, qui requiert une concentration maximale, et là ce ptit malin arrive avec sept gosses qui s'agglutinent autour de moi... (j'aime pas les foules de gens qui me collent, je suis un peu agoraphobe en fait...). Il a pas arrêté de faire des commentaires, et les petits ils criaient "ouais elle est forte la dame, ah non elle est à 17..." PUREE !!! Les gosses de nos jours... =_=" 

Ensuite, j'ai dû prendre le BUS pour rentrer. C'était l'horreur. On était tous les uns sur les autres, et je sentais un malaise pointer le bout de son nez.... je fais de l'hyppoglycémie, c'est-à-dire que je manque de sucre dans le sang, alors quand j'ai chaud, que je n'ai pas mangé depuis un bout de temps, ou que mon taux de sucre baisse d'un coup... PAF évanouissement. ça m'arrive tout le temps en sport =w= et une fois, au Louvre, les pompiers sont venus me chercher pour m'emmener à l'infirmerie, et là on m'a fait une petite piqûre dans le doigt. mon taux de sucre était bien bien bien en dessous de la moyenne -_- 
Donc, j'étais très mal à l'aise dans le bus, surtout que j'avais un col roulé, une robe-pull, et des bottes bien chaudes... J'ai failli m'évanouir ¤_¤

Mais j'ai quand même trouvé le moyen de chopper la crève, avec tout le barda: nez qui coule, gorge qui brûle, et mal de crâne. je crois que m'être baladée du Palais de la Découverte à l'arrêt de Bus des  champs-élysée sans manteau par 4 degrés n'a pas aidé...
J'espère que je serais remise pour la Chibi J.E... 

Bref ! maintenant, le croquis de George...  Bon, comme d'hab', mon scan est pourriiii mais tant pis...
La prochaine fois j'essaierai de faire Katara, parce qu'on la voit pas beaucoup celle-là... =w="
http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/george.jpg
Il est pas trop classe ? <3<3<3
ah, j'en ai un autre... un peu raté =w= 

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/george2.jpg
Sur ce, Morshures !!!!!!! 

Ophel-Shleya

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 29 octobre 2010 à 22:23
WOOOOOOOUUUUUUUAH pluie de dessins on est chanceux >w<!
Par Micendre le Vendredi 29 octobre 2010 à 22:59
Je plussoie, une pluie de dessin, c'est chouette.
J'adore² mon dessin, merci beaucoup beaucoup! Surtout le p'tit panda.
Tes autres dessins sont aussi très beaux. Référence aux 2 derniers: comme tu gères les mains Oo.
T'es agoraphobe toi aussi? S'marrant tiens. Et puis j'suis complètement d'accord que les actuels gamins sont majoritairement des enflures.
Sur ce, je mets fin au roman qui me sert de commentaire :D.
Par Micendre le Samedi 30 octobre 2010 à 12:56
Bah si quand même c'est chaud à dessiner. Enfin ça dépend des personnes, tu me diras. :)
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3053842

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast