Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Dessins tripant (pour moi...)

Vendredi 11 mars 2011 à 17:45

Saaaaaluuuuuut !!! * arrivée en mode escargot géant muni de chaussures anti-dérapantes qui empêchent d'aller vite* 

8D 

J'ai pas tellement le temps de parler aujourd'hui, j'ai été trop choquée d'apprendre qu'un séisme d'amplitude 8 avait frappé le Japon. Et Tokyo a été touché. Et j'ai une amie à moitié Japonaise dont les grands-parents maternels habitent à Tokyo. Et y a des connards de sa classe qui l'ont fait flippé en enfonçant le couteau dans la plaie, et en remuant de toutes leurs forces.

  
                         OPHELIE PAS CONTENTE



Mais breffons. Je poste donc en vitesse quelques dessins fait à l'arrache et retourne la consoler (et commencer mes devoirs, je sais que je vais en avoir pour le week-end... en ce moment les profs c'est des GROS SADIQUES je ne vous dit que ça... u_u").


Donc, voici les horreurstoutesmochesargeuhquejen'auraispasdupostermaisquebonj'aipostéquandmêmeparcequej'aiqueçaàmontrer... 

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/vraaaac.jpg
http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/vraaac2.jpg
(non attends comment t'as deviné que je l'avais fait en cours sur ma feuille de physique ? j'y comprends plus rien moi ! XD)


...


J'ai honte. 


Ca vous a plu quand même ? *grand sourire plein d'espoir*

Sur ce, je vais collecter quelques images Yaoi de ZoSan et des images choupi de Ace et Luffy gosses... puis aller réconforter mon amie (et parallèlement, casser la gueule aux connards qui l'ont un peu stressée)... puis faire le début de mes devoirs.

...

Ca va être marrant.


Allez, bon week-end ! :D
A t'chusssss
<3

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/PortgadDAceonfirebyWhiteHeartedSakura.jpg

Ophel-Shleya

Par X3-Okashi-X3 le Samedi 12 mars 2011 à 0:09
Aaaah c'est vraiment catastrophique ce qui est arrivé au Japon, j'espère que les grand-parent de ton amie vont bien! Casse leur bien leurs gueules à ces connards!
Par yumenosekai le Mardi 15 mars 2011 à 18:04
J'ai plein d'amis qui vivent au Japon (japonais et Français). Heureusement, ils vont bien, même si pour une d'entre elle, sa maison est en ruine.
J'espère que les grand parents de ton amie n'ont rien.
Par Falynn-F le Mardi 15 mars 2011 à 21:22
HOOOoo j'ai eu une période ou je dessinais mes chibis tout comme toi :D
Par how to edit revise of the paper le Dimanche 26 mars 2017 à 12:35
I really like watching anime. Your pictures are very suitable for this style and look very cool and unusual.
Par Acheter 2-FDCK le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
Great article! I agree with most of what you said here.
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3092989

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast