Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

Autres trucs pas super intéressants ^^"

Jeudi 7 octobre 2010 à 21:19

 Juste un petit article rapide... Histoire de clôturer cette journée riche en article ma foi X) 

Cette fois, c'est de mon CHAT dont il s'agit.

Mon mimi neko-chéri <3 tout noir, avec des yeux dorés. Un peu crétin par moment, très peureux, con, drôle, tout fin, avec une longue... queue (je vous vois venir, petits obsédés ! ) et des pattes de velours toutes douces... 
Et doté de griffes acérées et de crocs dévastateurs. Petits détails en passant.... *sifflote* HEIN ?! quoi ?! NON, ne partez pas ! 

*toussote*

Donc, donc, donc.... Où en étais-je ? Ah. Oui. Mon chat.

Tout à l'heure, ma soeur était allongée sur le lit de mes parents, et le chat est venu s'installer à ses pieds, quémandant des câlins/bisous/papouilles/gratouilles/caresses et autres cajoleries sans nom, que ma soeur lui a prodigué avec amûûûûûûr u_u"
Au bout d'un moment, elle en eut marre, et arrêta de le câliner/bisouter/papouiller/gratouiller/caresser pour continuer de lire son bouquin. Le chat n'avait pas l'air content, alors elle s'est laissé envoûter par ses splendides yeux d'or... et elle lui a caressé le ventre avec ses pieds. Lui, ronronnait, et en plus, il se roulait sur le ventre pour montrer son bonheur.

Mon chat est fou.

Surtout que ma soeur n'avait pas encore pris sa douche... Et on dit que les chats sont propres ?! Ben voyons... 
Voici donc une photo volée de la scène (pour préserver l'identité de mon chat, j'ai fait EXPRES, bien sûr, de ne pas cadrer l'image, si bien que sa tête n'apparaît pas dans le cadre. Ben voyons... Comme si quelqu'un allait y croire...)

Et demain, je vous montrerai une partie des photos que j'ai prise à la J.E !  
Enjoy <3

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/image201010050002.jpg

Ophel-Shleya

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3045649

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast