Nightmare-Girl

ou la perverse qui s'assume =w=

cadeau <3

Lundi 25 octobre 2010 à 17:17

 Ca y est, j'ai fini les dessins de Kitsou et Okashi !!!  Je me suis juste explosé les yeux tout l'aprèm, avec ma conjonctivite, youpiiiii :D 

Nan, sans rire, je suis assez contente du rendu. Par contre, vu que j'ai colorié au feutre celui de Kitsou (finalement...) ben on voit tout les pitits traits hum hum hum... C'est juste MAGNIFIQUE, comme vous allez pouvoir le constater ^^" 
Scanner pourrave... 

Donc, donc, donc... Je vous les montre de suite !

Je rappelle: Kitsou voulait sa Xyn avec un oiseau mort dans les mains. Je l'ai faite avec un air un peu mélancolique =)
Okashi voulait ses siamois Adénine et Thymine. Les voici donc :P (les cartes et tout ça, c'est parce qu'ils aiment les jeux de hasard ^^)

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/pourkitsou.jpg

http://nightmare-girl.cowblog.fr/images/pourokashi.jpg
Sur ce,

BYE !!!! 

Ophel-Shleya

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 25 octobre 2010 à 22:41
AAAHHH OUUUAAAAIIIIS Je les aime très forts mes siamois, tu les as vraiment réussi ^^! Merci!
Par Kitsou le Mardi 26 octobre 2010 à 21:23
Oh, génial ! Merci beaucoup, elle est tres réussie :)
 

Ca se passe ici pour parloter =3









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nightmare-girl.cowblog.fr/trackback/3052084

 

<< Ca c'était avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... ça c'est après ! >>

Créer un podcast